Voir la beauté de vêtements sexy sur l'écran du téléviseur est un plaisir, mais sans vêtements - un autre. Aujourd'hui, nous allons parler des héroïnes les plus sexuellement habillées de divers films.
25. Ellen Ripley, «Alien»
La plupart du temps, les vêtements de l'adjudant Ripley ne peuvent pas être qualifiés de sexy. Cependant, il y a un épisode dans le film qui plaît à l'œil masculin. Avant le combat final avec l'Alien, Ripley se déshabille jusqu'à son slip et un T-shirt fin, puis enfile une combinaison spatiale.
Vendredi, "Signor Robinson"
C'était le rôle le plus célèbre de l'actrice Zeudi Araya. Le chocolat figurait la beauté dans les vêtements, qui cache peu, a été rappelé par de nombreux téléspectateurs et est devenu une véritable décoration du film.
23. Harley Quinn, The Suicide Squad
Ajoutons un peu de folie sexuelle à cette note. Après tout, sans petite amie Joker, il serait tellement ennuyeux! L'image a donné naissance à une vague de beaux cosplay.
22. Lara Croft, «Lara Croft: Tomb Raider»
Angelina Jolie a fait un magnifique pilleur de tombes, qui est devenu l'un des symboles sexuels du cinéma moderne. En grande partie pour cela il faut remercier une tenue moulante qui met en valeur les magnifiques seins de l'héroïne (la magie d'un soutien-gorge grossissant).
21. Tina Carlisle, le masque
Ce rôle a été le début du jeune Cameron Diaz. Son héroïne, vêtue d'une robe moulante rouge sans manches, a captivé non seulement le héros Jim Carrey, mais aussi le public masculin.
20. Rita, «Voleurs de droit»
Une autre dame en rouge, mais cette fois pas américaine, mais du cinéma domestique. Et bien que dans l'histoire, Rita était une mauvaise fille et n'a pas sympathisé avec ses actions, ses données externes sont certainement spectaculaires. Et la tenue est magnifique et complète organiquement l'image.
19. Céline, «Un autre monde»
Les dames en latex sont belles. Même si ce sont des vampires. Il semble que le costume noir de Céline fasse partie de son corps, si bien qu'il souligne toute sa belle rondeur.
18. Épisode VI: Le retour des Jedi
Le bikini que Leia a été forcé de porter alors qu'il était retenu captif par Jabba le Hutt est devenu un culte. Cela ne ressemblait pas du tout à ces robes strictes et fermées que Leia avait précédemment portées, et étalait sans vergogne presque tout le corps de la princesse.
Pour s'adapter à ce costume doré sexy, Carrie Fisher a dû s'entraîner au gymnase et perdre du poids.
17. Santanico Pandemonium, «From Dusk Till Dawn»
L'une des plus belles actrices d'Hollywood était inimitable, exécutant une danse avec un serpent dans le film From Dusk Till Dawn. Et même si un vampire laid s'est caché sous une belle apparence, nous nous souvenons encore de sa jeune et belle danseuse en bikini.
16. Jessica Rabbit, «Who Framed Roger Rabbit»
Les composants animés et réels sont étroitement liés dans ce film. Et l'un des représentants les plus éminents du «côté dessin animé» est la figurée Jessica, vêtue d'une robe décorée de strass.
Elle n'est peut-être pas une vraie personne, mais, à notre avis, elle est digne de devenir l'une des héroïnes de cinéma les plus habillées sexuellement de tous les temps.
15. Anksunamun, la momie
Un fait intéressant: les vêtements de la concubine bien-aimée du pharaon égyptien et du bien-aimé Imhotep étaient de l'art corporel (à l'exception du pagne et des bijoux). Il a fallu environ 14 heures pour peindre le corps de l'actrice. Mais le résultat en valait la peine, non?
14. Eon Flux, "Eon Flux"
Charlize Theron, qui a joué dans ce fantastique film post-apocalyptique, a affiché la majeure partie de l'action dans une tenue noire avec un décolleté profond. Il est suffisamment fermé pour rester dans les limites de la décence, et en même temps suffisamment serré pour souligner la beauté de la figure.
13. Elvira, «Elvira est le maître des ténèbres»
La part du lion du succès de ce film drôle et atypique repose sur la femme vampire, la magnifique Elvira (Cassandra Peterson), vêtue d'une robe noire, dont les seins luxueux sont sur le point de tomber.
12. Sonia, "Red Sonia"
Le guerrier intrépide qui a charmé Arnold Schwarzenegger lui-même (il est le héros Kalidor dans le film) avec toute son apparence démontre le stéréotype selon lequel les filles n'ont pas besoin de beaucoup d'armure sur le corps. Les ennemis et ainsi seront empilés en piles de leur beauté.
11. Le diable, «aveuglé par les désirs»
Les démons deviennent rouges. Et même s'ils transforment la vie en enfer, au moins ils sont un délice céleste pour les yeux.
10. Blonde, "Démangeaisons de la septième année"
Même ceux qui n'ont jamais regardé cette photo se souviennent très probablement de la scène. Le flux d'air de la grille de ventilation du métro de New York gonfle la jupe de la robe plissée blanche de Marilyn Monroe, qui jouait le personnage principal.
Au début, cette scène a été tournée dans la rue, mais à cause du bruit d'une énorme foule de spectateurs, les images n'ont pas pu être mises en action. J'ai dû re-photographier dans le pavillon, qui a nécessité 40 prises.
9. Michaela Baines, Transformers
L'une des héroïnes de films les plus sexy et même un mécanicien automobile cool de l'intrigue est une combinaison difficile à regarder avec le calme nordique. Eh bien, à moins bien sûr que vous ne soyez pas Optimus Prime.
8. Catwoman (Selina Kyle), «Batman Returns»
Le bruissement d'un costume noir, les courbes excitantes du corps, la tentative d'avaler un oiseau - tout cela est Catwoman, dont l'image Michelle Pfeiffer s'est essayée sur elle-même.
À propos, le masque de ce costume était si dense que l'actrice ne pouvait presque rien y entendre. Pour cette raison, dans certaines scènes dans lesquelles, selon le réalisateur Tim Burton, l'héroïne avait besoin de parler d'une voix basse et calme, Pfeiffer a commencé à crier ses indices.
7. Female Terminator, «Terminator 3: Rise of the Machines»
T-1000 - une créature d'hypersplas avec un revêtement de polyalliage imitant et vêtu d'un costume en cuir. Et il "Terminatorochka" pour faire face!
6. Loana, "A Million Years BC"
Nous ne savons pas ce que nos lointains ancêtres ont habillé comme ça. Mais, vous voyez, cette tenue d'héroïne a l'air bien.
5. Giaccinta "Jinx" Johnson, "Die, but Not Now"
Gracieuse, féminine et en même temps forte Halle Berry dans son maillot de bain orange avec une boucle et une ceinture poignard ressemblait à une vraie Amazone. Et elle est devenue l'une des meilleures filles Bond de l'histoire de Bond.
4. Mary Poppins, «Mary Poppins Returns»
La nounou miracle, capable de faire face aux enfants les plus difficiles et à leurs parents, a l'air stricte et en même temps d'une élégance irréprochable. Après tout, elle est Lady Perfection, prim et droite. Mais qui sait s'il y a un tempérament de feu derrière cette façade froidement polie?
3. Programme Perséphone, «The Matrix: Revolution»
Monica Bellucci est très rouge sang. Même si son personnage n'est pas une vraie femme, mais un programme informatique qui a pris l'apparence d'une beauté, elle porte des tenues avec la dignité et le charme d'une vraie dame. Sa robe est faite de latex mince, que l'actrice a tiré sur son corps nu.
2. Holly Golightly, «Petit déjeuner chez Tiffany»
Selon Audrey Hepburn, le rôle de la frivole Holly, à la recherche d'un riche mécène, est devenu le plus brillant de sa carrière. Et aussi le plus difficile, car Audrey est introvertie, et elle a dû jouer un extraverti.
Mais le talent d'acteur, ainsi qu'une robe noire parfaitement ajustée de Givenchy combinée à de gros bijoux, font des merveilles. Soit dit en passant, la robe est l'une des robes légendaires d'Hollywood.
1. Katherine Tramell, Basic Instinct
La scène d'interrogatoire de l'écrivaine Catherine Tramell, jouée par Sharon Stone, était l'une des scènes de nu les plus importantes de l'histoire du cinéma. En effet, sous la robe courte blanche, l'héroïne n'avait pas de sous-vêtements.