Afin de passer rapidement tous les niveaux de World of Tanks, le jeu mondial emblématique sur les chars, il est nécessaire de prendre en compte les nombreuses caractéristiques de l'équipement choisi. La puissance du pistolet, la furtivité, la vitesse sont quelques-uns des indicateurs les plus importants, mais n'oubliez pas l'armure.
La combinaison idéale est la fusion de 2 caractéristiques: la puissance de feu du canon et de son corps blindé. Sur la base de l'expérience de jeu de nombreux utilisateurs, nous présentons liste des chars les plus blindés du jeu World of Tanks tous les 10 niveaux.
Niveau 1: MS-1 (boîtier 16 mm, tour 16 mm)
La première étape fournit un petit nombre de réservoirs. Il est très difficile de choisir lequel est le meilleur. Mais l'expérience utilisateur montre que vous devez choisir entre les modèles MS-1 et T1.
Le MS-1 est un char de notre production, l'un des meilleurs véhicules du 1er niveau. Bien sûr, il a également ses inconvénients, tels que la vitesse et l'angle de vision, mais il est considéré comme le plus blindé. La puissance du pistolet prendra un maximum de 36 unités, et l'épaisseur de l'armure de 16 millimètres aidera à garder la vie intacte.
Une alternative au MS-1 est la T1, une voiture de construction américaine qui a la meilleure puissance de feu et la meilleure vitesse. Le modèle est équipé d'une armure de 14 mm et d'un canon standard d'une force de 36 unités.
Niveau 2: PT T18 (boîtier 50 mm, tour 31 mm)
Les chars les plus blindés du deuxième étage de World of Tanks sont les modèles PT-T18 et Hotchkiss H35 avec des épaisseurs de coque de blindage de 50 et 40 millimètres, respectivement. Le char américain PT-T18 vous permettra de percer sans encombre vers la base ennemie, car il dispose également d'un puissant canon de 40 mm en stock.
Le Hotchkiss H35 français est moins durable, mais plus rapide. L'armure sur elle est uniformément répartie sur la coque et la tourelle, tandis que le reste est toujours plus fort que la coque, et la tourelle est la cible principale de l'ennemi. Sur une telle machine, ce n'est pas effrayant d'attaquer l'ennemi sans aucune stratégie.
Niveau 3: AMX-38 (bâtiment 60, tour 40)
Pour le passage du troisième niveau, les professionnels sont invités à choisir les modèles T-46 et AMX-38. Les deux chars sont les plus blindés de la 3e étape. Mais rappelez-vous qu’ils sont très lents, il est donc préférable de jouer en tandem avec une voiture rapide.
T-46 - équipement d'origine soviétique. Il se distingue par le mouvement le plus rapide et un canon puissant, capable d'enlever jusqu'à 50 unités de l'échelle de vie à l'ennemi. Le boîtier a une armure de 15 millimètres.
AMX-38 - le char le plus blindé du troisième niveau avec une épaisseur de la couche de protection en acier à 60 millimètres, mais très lent. De plus, son arme a un taux d'inexactitude important. Cependant, un coup de celui-ci peut prendre 70 points de vie à l'ennemi.
Niveau 4: T40 (bâtiment 51, tour 38)
Les chars les plus blindés du quatrième niveau du jeu sont des représentants de la production allemande et américaine. A ce stade, l'équipement présente déjà des caractéristiques plus sérieuses que les précédentes. Le choix doit être traité avec la plus grande attention et préparation.
Hetzer est l'un des chars les plus blindés du 4ème niveau. Sa protection est de 45 millimètres d'épaisseur. La puissance du pistolet est capable d'infliger 400 dégâts. Un autre avantage de la technique est sa vitesse et sa maniabilité.
Le char le plus blindé de la quatrième étape de World of Tanks d'origine américaine appelé le T40. Il s'agit d'une technique lourde et maladroite avec l'armure la plus épaisse de 51 millimètres. Vous avez le choix entre 2 types d'armes: l'une moins précise, mais avec un maximum de 185 unités de dégâts, et l'autre plus précise, mais avec un maximum de 115 unités de dégâts.
Niveau 5: AT 2 (bâtiment 152, tour 76)
Après avoir traversé les 4 étapes précédentes du jeu, vous gagnerez une expérience très importante, qui sera nécessaire à l'avenir. Le 5ème niveau propose un choix de deux modèles d'origine soviétique et anglaise. Assurez-vous de faire attention au type de terrain. Plus l'espace est ouvert, plus la technique doit être rapide.
Le char le plus blindé est la légende britannique AT-2. Dans un territoire fermé et pris en sandwich, cette machine est capable de résister à tout un peloton d'ennemis. 152 mm - épaisseur d'armure lourde. Cependant, sa lenteur peut devenir un sérieux inconvénient au combat.
Le KV-1 a de bons indicateurs de vitesse et de sécurité. L'épaisseur de l'armure de la tourelle est de 110 millimètres. La puissance maximale de l'arme prendra 100 unités ennemies en un seul coup. Il est bien adapté aux combats mixtes dans tous les types de terrain, bien qu'il ait moins d'armure.
Niveau 6: AT 8 (bâtiment 200, tour 100)
La prochaine étape ravira les joueurs avec des types spéciaux de véhicules blindés britanniques et soviétiques. Désormais disponibles sont de vrais poids lourds qui sont prêts à briser la défense de tout adversaire. Mais maintenant, ils sont devenus encore plus lents en raison de leur poids énorme.
Aller à la brèche et ne pas prêter attention aux tirs venant en sens inverse aidera l'AT-8 britannique - le plus blindé au 6e niveau. L'épaisseur de l'acier protégeant la coque est de 200 millimètres, les dégâts maximums causés à l'ennemi par le canon sont de 190 unités.
Le prochain poids lourd est le modèle domestique KV-2. Il combine 2 indicateurs principaux - c'est l'armure et la puissance du tir. L'acier a une épaisseur de 75 millimètres et les dommages maximaux sont de 360 unités.
Niveau 7: AT 7 (bâtiment 200, tour 100)
Les chars les plus blindés du septième niveau sont des représentants du Royaume-Uni. Ils ont des caractéristiques similaires, ne différant que par une petite différence dans l'épaisseur de l'acier protecteur et la puissance de feu.
L'AT-7 causera de nombreux problèmes aux adversaires avec un équipement plus léger. Il a des indicateurs équilibrés tels que l'armure et la maniabilité. Pour un coup, 280 unités de santé de l'ennemi sont emportées. L'épaisseur de l'acier est de 200 millimètres.
Le Prince Noir a un canon moins puissant - les dégâts seront de 190 points, mais la meilleure vitesse de déplacement. L'armure est inférieure à l'AT-7 de seulement 48 millimètres. Si vous utilisez ces deux chars en paire, la victoire sera dans votre poche.
Niveau 8: KV-4 (bâtiment 180, tour 180)
Le niveau suivant propose 2 des chars domestiques les plus blindés. Plus vous avancez, plus les caractéristiques de l'équipement le plus lourd du jeu sont faibles. Les paris sont placés sur la possibilité de contrôler la machine sélectionnée.
L'IS-3 est un poids lourd soviétique doté d'excellentes caractéristiques. L'épaisseur de la tour est de 249 millimètres, elle sauve parfaitement les coups moyens. Mais l'ennemi n'aura pas un temps doux, une volée lui enlèvera 530 HP.
KV-4 - est sans aucun doute le char le plus blindé du 8ème niveau. 180 millimètres - l'épaisseur de la protection de la coque et de la tour. Contrairement à l'IS-3, cette voiture se déplace beaucoup plus rapidement. Cependant, les dégâts du KV-4 sont de 110 unités de moins.
Niveau 9: E-75 (bâtiment 160, tour 252)
Le terrain de l'étape suivante implique la présence de nombreux bâtiments et structures. Dans de telles conditions, il convient de se concentrer sur les équipements lourds. Les chars les plus blindés du 9e niveau sont les modèles allemands et soviétiques, qui ne diffèrent que par la puissance de combat.
Le char T-54 est moins blindé que le représentant de l'Allemagne. L'épaisseur de sa tour de défense est de 240 millimètres. Les dégâts maximums pouvant être infligés à un ennemi sont égaux à 420 points de vie.
Le char E-75 est légèrement mieux protégé que le T-54. L'épaisseur de l'acier de son armure est de 252 mm. Cependant, même une si légère différence peut jouer un rôle décisif au cours de la bataille. Un coup de feu bien ciblé rendra 630 points de vie à l'ennemi et privera l'ennemi du droit de gagner.
Niveau 10: T110E5 (bâtiment 254, tour 203)
Au 10e niveau, le titre des chars les plus blindés de World of Tanks est partagé par les représentants de la Chine et des États-Unis. La technique ne diffère que par les caractéristiques de la puissance de feu des canons.
Le 113e est un adversaire digne de toutes les catégories d'équipement. Un coup direct réduira 530 points de vie ennemis. L'épaisseur de l'armure de la tour sera de 290 millimètres, mais la coque est de 120 millimètres. Il est plus lourd que le T110E5, et donc plus lent.
Un Américain, selon les joueurs professionnels, peut être appelé non seulement le plus blindé, mais aussi le meilleur char du jeu. L'épaisseur de son armure est égale à 254 mm, et les dégâts causés sont de 515 unités. En raison des caractéristiques de conception, il atteint une vitesse décente pour les poids lourds.
World of Tanks a annoncé la sortie d'un nouveau modèle de char T110E6 à la mi-2019. Bientôt, il apparaîtra dans le gameplay du jeu. Les développeurs ont promis de le rendre encore plus puissant que toutes les versions jamais créées.