Nous avons à plusieurs reprises prêté attention aux notes des meilleures motos. Cependant, les modèles qui y sont présentés sont loin d'être toujours abordables pour l'acheteur moyen.
Cependant, un cheval de fer digne peut être acheté pour de l'argent réel, comme en témoigne le marché intérieur en croissance constante, dans lequel les modèles fabriqués au Japon sont en tête. Aujourd'hui, nous présentons les lecteurs Top 5 des motos les plus vendues en Russie, qui contient des marques populaires en 2014, identifiées par les analystes du groupe Mintel.
5. Harley-Davidson
La première moto a été conçue par William Harley et Arthur Davidson en 1903. Aujourd'hui, la gamme Harley-Davidson comprend 5 lignes de motos: Softail, Touring, Dyna, Sportster et V-rod. Divers modèles Harley-Davidson sont dans les garages de représentants de l'élite des affaires russe, de la scène pop et même de la politique. Par exemple, Harley-Davidson FLSTC appartient au secrétaire au Trésor, Anton Siluanov.
L'un des modèles les plus populaires parmi les motards en Russie est Harley-Davidson 72 - un chopper classique qui souffle le romantisme de la route.
4. Suzuki
Plus de 2,5 millions de motos Suzuki sont vendues chaque année dans le monde. En Russie, la marque japonaise n'a été officiellement introduite que depuis 1999. À ce jour, environ 20 modèles de motos de marque sont vendus dans la Fédération de Russie. En 2014, Suzuki a commencé à vendre sur le marché russe le modèle universel GW250 - un vélo léger et à la fois puissant.
3. Kawasaki
Environ 40% des motos Kawasaki sont vendues sur les marchés d'Amérique du Nord, principalement aux États-Unis. Cependant, en Russie, la marque est également très populaire auprès des amateurs de vitesse, de fiabilité et de puissance. Un véritable best-seller est le Kawasaki Ninja 300 - un vélo de sport dynamique et vibrant avec injection électronique de carburant, ABS et embrayage à friction. Le prix d'un vélo est de 260 mille roubles.
2. Honda
Dans une étude du groupe Mintel, les marques leaders sur le marché primaire sont présentées, mais Honda figure également parmi les cinq motos d'occasion les plus vendues.
À ce jour, la meilleure vente chez les concessionnaires est la Honda NC700X, qui combine les caractéristiques d'une moto urbaine et de l'aventure. Dans ce cas, le vélo ressemble beaucoup à un scooter - son réservoir d'essence est situé sous le siège et le compartiment à bagages est à l'avant. Prix - à partir de 370 mille roubles.
1. Yamaha
Les motos les plus vendues en Russie appartiennent à la marque japonaise Yamaha. Dans ce cas, le modèle le plus populaire dans le réseau de concessionnaires est le Yamaha Super Tenere. Cette moto est équipée d'un moteur de 90 chevaux avec un volume de 1,2 litres., Roues tubeless à rayons rigides, tableau de bord LCD, réservoir de carburant de 23 litres. Ce vélo est populaire parmi les vrais connaisseurs de 860 mille roubles.