Il n'y a pas de secret pour personne aujourd'hui que les voitures étrangères sont à bien des égards devant les voitures nationales. Cela s'applique à la qualité, à l'équipement et au prix.
En Russie, il existe aujourd'hui de nombreuses marques de voitures étrangères. Cependant, après avoir lu l'article, vous découvrirez les plus abordables d'entre eux.
5. Geely MK
Coût: à partir de 349 000 roubles.
Le seul dans notre classement par des représentants de la société Geely. La société du constructeur s’est assez bien implantée en Russie, vendant constamment plusieurs milliers de voitures par an.
Geely MK est une berline de nouvelle génération au design moderne, avec un assez bon niveau de sécurité. La voiture est équipée d'un panneau de commande intuitif, avec lequel le conducteur a de nombreux avantages par rapport aux voitures domestiques.
Geely MK est équipé d'un moteur économique dont le volume est de 1,5 litre. L'équipement de base comprend des phares antibrouillard, une fonction de réglage du siège, des roues en alliage, des rétroviseurs électriques avec rétroviseurs chauffants.
4. Lifan Breez
Coût: à partir de 334 900 roubles.
Lifan est une entreprise assez jeune dans l'immensité de la Russie. L'un des modèles qui a rendu l'entreprise populaire est le Lifan Breez.
Il est disponible en deux versions: berline et hayon. Cependant, il convient de noter que les voitures à hayon sont plus populaires en Russie. En ce qui concerne le design, le Lifan Breez se distingue des autres voitures par ses tendances de la mode. Les phares les plus distingués ont une forme élégante.En outre, ils sont capables d'éclairer de manière lumineuse les environs de la route.
La voiture est équipée d'une batterie de nouvelle génération, plus spacieuse et plus fiable. De plus, les automobilistes sont satisfaits du nouveau design intérieur, qui n'a pas de plastique couleur bois. Le moteur peut être de 1,3 à 1,6 litres.
3. Lifan Smily
Coût: à partir de 289 900 roubles.
Une autre voiture Lifan a conquis le marché de la vente en Russie. C'est Lifan Smily qui est devenu la décoration de la gamme des hayon. Les développeurs y ont investi non seulement des connaissances, de l'expérience, mais aussi de nouvelles technologies.
Lifan Breez est une berline compacte à cinq portes. Il convient de noter que, à l'extérieur, la voiture est très similaire à la version de la gamme Mini anglaise, cependant, en Russie, Lada Kalina est clairement un concurrent de Lifan Breez.
La voiture est équipée d'un moteur économique de 1,3 litre. Lifan Breez a également une bonne configuration de base: chaîne stéréo, airbags, intérieur en cuir.
2. Daewoo Nexia
Coût: à partir de 282 000 roubles.
Une autre voiture d'un constructeur automobile asiatique. La Daewoo Nexia est une voiture de deuxième génération qui a commencé sa production en 2008. En Russie, ce modèle est devenu populaire en raison de son prix bas, et un niveau de confort assez élevé lui a permis d'être utilisé comme taxi.
Daewoo Nexia se distingue de son prédécesseur par un nouveau design de pare-chocs, de beaux phares complexes.
Daewoo Nexia a deux moteurs à essence complets: 1,5 et 1,6 litres. La transmission est présentée comme une mécanique à cinq vitesses.
1. Daewoo Matiz
Coût: à partir de 247 000 roubles.
Au début de ce millénaire, Daewoo a présenté au grand public la voiture que tout le monde attendait depuis si longtemps. Daewoo Matiz est devenue la voiture étrangère la plus abordable en Russie.
Il convient de noter qu'en dépit de l'origine coréenne, la voiture a des racines italiennes, car elle a été conçue par des designers italiens Fiat.
Daewoo Matiz est équipé d'une cylindrée de seulement 0,8 litre. La voiture a subi plusieurs fois la procédure de modernisation, il existe donc différentes configurations. De plus, il existe des modèles dont le moteur a un volume de 1,0 litre.