Les bonbons sont généralement délicieux et sucrés, conçus pour ravir les enfants et les adultes. Mais pour une raison peu claire, certains fabricants ont lancé des bonbons qui sont d'apparence ou de goût désagréables, qui sont une insulte directe au sens de la beauté.
Ne mangez pas serré avant de lire cette note, car nous présentons le top 10 des bonbons les plus dégoûtants au monde.
10. Des bonbons qui imitent le cérumen
Ces bonbons ont un goût sucré agréable, mais qui, dans leur bon sens, voudrait choisir le contenu comestible de l'oreillette en plastique? Ils viennent même avec leur propre cuillère à la baguette pour les oreilles. Je ne veux même pas penser au nombre d'enfants qui fouilleront dans mes oreilles après avoir essayé ces bonbons.
9. Bonbons de gale
Lors de la création de ces confiseries, l'accent n'a pas été mis sur le goût, mais sur l'apparence. Ils ressemblent à des croûtes sur une plaie avec un pansement. Il est peu probable qu'il y ait beaucoup de mères qui souhaitent donner un tel bonbon à un enfant avant ou après un repas.
8. Flocons d'aubépine
L'achat de bonbons sur le marché asiatique peut être un exercice pour surmonter les sentiments de frustration. Vous rentrerez à la maison avec une délicieuse douceur aromatique que vous n'avez jamais eue auparavant, ou quelque chose qui vous fera vous débarrasser du contenu de l'estomac dans les plus brefs délais. Les flocons d'aubépine appartiennent à la deuxième option.
Fabriqués à partir des fruits de Crataegus pinnatifolia et emballés dans des emballages cylindriques, ces bonbons sont tellement immangeables que certaines personnes au lieu de les utiliser à l'intérieur les utilisent pour tromper le parcmètre.
7. Bonbons aux scorpions
A l'intérieur de chacune de ces merveilleuses pâtisseries, il y a un vrai scorpion (mais déjà inanimé). Et lorsque vous mangez l'enrobage sucré supérieur, vous pouvez manger des arthropodes croustillants sur vos dents. La société californienne Hotlix fabrique ces bonbons. Dans son assortiment, il y a aussi des bonbons avec des vers, des larves et d'autres boues, qui sont cultivés dans un ranch spécial. Ne mettez pas le premier ver sale dans les bonbons, même la garniture peu appétissante doit être respectueuse de l'environnement.
6. Gorilla Goats
Ce sont des haricots noirs secs sucrés (courants dans la cuisine asiatique). Ils ont le goût de la terre saupoudrée de sucre et sont parmi les bonbons les plus savoureux du monde. Et ces bonbons dégoûtants ont obtenu leur nom en raison de leur ressemblance extérieure avec les "roquettes" snotty que les gorilles du zoo aiment "tirer" sur les visiteurs.
5. Bonbon de fourmi
Comme dans le cas du septième numéro de note des bonbons les plus méchants, il s'agit en fait d'un morceau de sucre fondu avec un tas de fourmis mortes à l'intérieur. Parmi le grand nombre de choses sur la planète que les fabricants de bonbons pourraient ajouter à leur confiserie, ils ont choisi loin l'option la plus appétissante et la plus utile.
4. Cafards
Les fans de Harry Potter peuvent acheter tout ce qu'ils veulent, tant que cela leur rappelle leurs personnages préférés. Apparemment, c'est exactement ce que les créateurs des douceurs des «grappes de blattes» ont raisonné (ce sont aussi des «moustaches de blattes»). Dans l'univers Harry Potter, le nom du bonbon était le mot de passe du bureau de Dumbledore, directeur de l'école de magie de Poudlard.
Et une entreprise de confiserie entrepreneuriale a acheté une licence et a publié ces terribles bonbons, qui sont une version dégradée des ours Gummi avec une coquille à la M & Ms pour simuler la chitine de cafard dur. Et oui, les "grappes de cafards" sont aussi savoureuses que leur nom.
3. Bonbons avec grillons
Dans l'enfance, de nombreux enfants attrapent des sauterelles. Cependant, peu d'enfants les mangent. Si vous êtes curieux de savoir à quoi ressemblent ces insectes, achetez quelques-uns des bonbons les plus dégoûtants du monde - Crick-Ettes. À l'intérieur, de vraies sauterelles, séchées et vendues en trois versions: bacon et fromage, sel et vinaigre, ainsi que crème sure et oignons. Le fabricant est Hotlix. Bon appétit!
2. Bonbons Durian
Le fruit durian à pointes, originaire d'Asie du Sud-Est, est connu pour son odeur nauséabonde. Si vous mélangez l'ambre des oignons et de l'ail pourris, la puanteur des eaux usées et l'odeur du poisson pourri, vous obtenez quelque chose de similaire à l'odeur de la peau de ce fruit. Dans le même temps, la chair du durian, selon les critiques de ceux qui l'ont essayé, est délicieusement délicate, et elle mélange de nombreux goûts - vanille, mangue, banane et crème protéinée. "L'enfer à l'extérieur, le paradis à l'intérieur", comme on dit à propos des durians.
Et les bonbons sont fabriqués à partir d'un tel fruit, par exemple, le lait caramel durian. Si vous décidez de les essayer, mangez dans un splendide isolement. Ne soumettez pas le nez des autres à un test sévère.
1. Comprimés enrobés de dragées
La première place dans la liste des bonbons les plus dégoûtants est allée aux bonbons BeanBoozled. Dans l'emballage, il y a des dragées de 10 nuances et 20 arômes. Autrement dit, chaque option de couleur a un goût agréable et une mauvaise. Loterie de goût avec prix garanti: vous pouvez toujours manger des bonbons savoureux après un bon goût. Cependant, vous pouvez compliquer la tâche et jouer à la roulette de bonbons avec un ami. Le gagnant aura de l'appétit.
Et les goûts des bonbons dégoûtants sont un à un: «chaussettes sales», «œuf pourri», «morve», «gazon», «vomissements», etc. Tout cela selon les chanoines potiers.
Heureusement, les dragées ne sont pas trempées dans les sécrétions de mouffettes et ne sont pas enveloppées dans des chaussettes sales. Tout tourne autour des arômes, et le goût disparaîtra rapidement si vous buvez le bonbon avec de l'eau.