Le repos sur le lac permettra d'atteindre l'harmonie du corps et de l'âme. Le paysage romantique plaît à l'œil et l'eau fait signe de sa fraîcheur lors d'une journée étouffante. Où aller pour le voyageur qui a décidé de penser à l'impérissable au bord d'un lac pittoresque ou de se détendre en bonne compagnie? Nous attirons votre attention sur cinq beaux endroits, idéaux pour un merveilleux passe-temps.
Russie, Baïkal
L'eau du Baïkal est si propre que sa transparence au printemps atteint quarante mètres. Une flore et une faune riches, un air incroyablement frais, des arômes de taïga attirent les touristes dans cette région qui veulent goûter à tous les plaisirs de la solitude avec la nature, se sentir comme faisant partie de celle-ci et préserver ce souvenir.
Le Baïkal est l'un des plus grands lacs du monde, sa superficie est comparable à celle de la Belgique, qui abrite près de 10 millions d'habitants.
Italie, Lac de Garde
Un voyage en Italie sur les rives du lac de Garde est idéal pour les amoureux d'un séjour confortable. Grand choix d'hôtels, chambres confortables. Certes, après avoir étudié les critiques, vous décidez de réserver une chambre d'hôtel à l'avance en utilisant le service pratique.
Écosse, Loch Lomond
Peut-être que le Loch Lomond peut être appelé le plus beau et le plus mystérieux. Mais, si vous ne croyez pas à l'existence du monstre du Loch Ness, vous pouvez aller sur cette terre non pas pour des aventures mystiques, mais pour voir toutes les beautés du lac qui ont inspiré Walter Scott à tel point qu'il a décidé d'en faire la scène de ses meilleurs romans.
Finlande, Pääyanne
Tous les pêcheurs ne veulent pas se rendre au lac Pääyanne, car ici, vous pouvez pleinement démontrer vos compétences. Certains poissons du rivage ou de la jetée, d'autres s'installent sur des rebords rocheux et d'autres louent un bateau, un bateau ou un yacht. Mais les compagnons de pêcheurs passionnés ne s'ennuieront pas: la nature de cette région est si belle que vous pourrez l'admirer pendant des heures, marcher le long de la côte ou disséquer lentement l'eau claire sur un bateau.
Kirghizistan, Issyk-Kul
Issyk-Kul, l'un des plus grands lacs d'Asie centrale, ne gèle ni en été ni en hiver, car l'eau qu'il contient est extrêmement salée. Il est entouré de chaînes de montagnes et même un jour d'été avec une bonne visibilité, des pics enneigés sont ouverts sur la rive opposée de vous. Vous pouvez réserver une chambre dans l'un des hôtels que vous aimez près d'Issyk-Koul en quelques minutes.