Certes, chaque jeune fille au moins une fois dans sa vie rêvait de devenir une reine de beauté. Concours Miss University, Miss City, Mme City Library, etc. juste pour que le plus de belles femmes possible aient la possibilité de se déclarer.
Cependant, il y a des concours qui sont loin d'être faciles à participer. La participation nécessite une solide expérience de participation, des données externes vraiment exceptionnelles, de l'endurance et d'autres talents. Et laissez-les dire que tout est acheté, les concours de beauté les plus prestigieux pendant des années ne perdent pas leur popularité.
10. Mme Peace
Ce concours international de beauté est organisé pour les femmes mariées depuis 1985. En 2006, la Russe Sofya Arzhakovskaya, danseuse de ballet et actrice, est devenue la gagnante. La finale de la prochaine compétition aura lieu en mai 2014 en Bulgarie.
9. M. International
Des concours de beauté sont organisés non seulement pour les femmes. Le plus prestigieux des concours masculins est Mr. International, qui se déroule depuis 2006. Il n'y avait pas de vainqueur parmi les Russes, mais cette année Maxim Sorochinsky de Yakutsk a participé à la finale de la compétition.
8. Miss Granny of Brazil
La principale condition de participation au concours est la présence de petits-enfants. L'âge des participants est généralement de 40 à 60 ans. Le concours est célèbre pour les maillots de bain extrêmement francs dans lesquels les beautés se produisent.
7. La beauté de la Russie
Cette compétition est traditionnellement largement couverte non seulement par les médias russes mais aussi par les médias étrangers. La gagnante du Beauty of Russia représente chaque année notre pays au concours Miss Earth. L'âge des participants varie de 14 à 25 ans.
6. Miss National Prestige
Le concours national annuel français de beauté, qui se tient depuis 2010. Le concours est une étape de qualification pour la plus prestigieuse Miss International.
5. Miss Amérique
L'un des concours de beauté les plus célèbres. Le premier concours Miss America a eu lieu en 1921. En 1951, la gagnante, Yolanda Betbeze, a refusé de poser en maillot de bain, ce qui a permis à la compétition de devenir plus intelligente. En 1995, la sourde-muette Heather Whitestone est devenue la gagnante. De nombreux gagnants sont actifs dans la charité.
4. Miss International
Le quatrième plus grand concours international de beauté a eu lieu pour la première fois en 1960. Traditionnellement, le concours se déroule au Japon et en Chine. Les Russes n'ont jamais remporté le titre de Miss International de toute leur histoire.
3. Miss Terre
Parmi les compétitions internationales, Miss Earth est en tête du nombre de participants. Les 6 dernières années, le concours a lieu aux Philippines. En 2012, un scandale impliquant une femme russe, Natalya Pereverzeva, a éclaté lors de la finale de Miss Terre. Dans son discours au jury, Natalya a qualifié la Russie de pays corrompu et appauvri, qui ne peut cependant pas être détesté.
2. Miss monde
Le concours international annuel, qui se tient depuis 1951. La diffusion de la finale du concours à la télévision est regardée dans plus de 200 pays du monde. Car les fondateurs du concours sont originaires du Royaume-Uni, la gagnante de Miss Monde vit traditionnellement à Londres depuis un an. Parmi les Russes, les gagnants du concours étaient Yulia Kurochkina et Ksenia Sukhinova.
1. Miss Univers
Le concours de beauté le plus prestigieux a été créé en 1952. Chaque année, le concours a lieu dans un nouveau pays - cette année, Moscou l'a accueilli. Parmi les Russes, le titre Miss Univers n'a reçu qu'Oksana Fedorova, qui a remporté la compétition en 2002 et refusé la couronne.