Yohoho, sifflez tout le monde à l'étage! Nous avons préparé pour vous excellente sélection de films sur les pirates. La liste des meilleurs a été sélectionnée sur la base de l'avis de l'équipe ... c'est-à-dire du public de «Kinopoisk» et elle comprenait des peintures sorties de 2000 à 2017. Alors, versez-vous une tasse de rhum (ou de café, ou peut-être de tisane - c'est plus sain pour votre santé) et savourez.
10. Pirates (2014)
Évaluation - 6,9
L'image sud-coréenne d'un gang de pirates dirigé par le brave E-wol et les voleurs de montagne qui sont allés en mer pour chasser une baleine qui a avalé un navire avec des trésors. Parmi les valeurs figure le sceau royal, que l'empereur chinois a offert en cadeau aux coréens.
9. Barbe noire (2005)
Évaluation - 6,9
C'est l'histoire d'un pirate assoiffé de sang et dur Edward Tich, surnommé "Barbe Noire". Sur son navire, la reine Anne's Revenge, il a terrifié ceux qui ont voyagé dans la mer des Caraïbes et rempli la cale de trésors français et espagnols jusqu'au sommet. En préparation de la bataille, Teach a pris avec lui plusieurs mousquets chargés, deux épées de pension et a tissé deux mèches de cire dans sa barbe. Les enflammant pendant la bataille, Barbe Noire éclata au cœur de la bataille en bouffées de fumée, terrifiant l'ennemi. Le film est recommandé pour le visionnement par ceux qui aiment la chronique historique et veulent en savoir plus sur l'un des voyous les plus célèbres de l'âge d'or du piratage.
8. Le cœur d'un pirate (2006)
Évaluation - 7.2
Dans la cour du 14ème siècle. Les jeunes hommes Jan et Klaus Störtebekers doivent partir en voyage, l'un pour étudier à Hambourg, l'autre au monastère. Cependant, ils sont témoins de l'attaque des voleurs contre la maison de leur père et des meurtres de leurs parents. Quelques années plus tard, Klaus cherche son frère à Hambourg, et de sa petite amie, il apprend qu'ils veulent la marier au riche von Wallenrod, dont le père a peut-être tué les parents de Störtebeker. Klaus n'a pas d'argent pour combattre le puissant clan Wallenrod. Et le jeune homme va aux flibustiers.
7. Pirates des Caraïbes: On Stranger Tides (2011)
Évaluation - 7.4
La première, mais pas la dernière mention des "Pirates des Caraïbes" dans le top 10 de notre corsaire. Spirituel et entreprenant, Jack Sparrow contre sa volonté est entraîné dans la recherche de la source de la jeunesse éternelle, dont le capitaine brutal Edward Teach (Barbe Noire) a besoin. La fille de Teach, Angelica, était autrefois l'amante de Jack, mais maintenant elle est seulement submergée par l'amour de sa fille. La compagnie hétéroclite des personnages principaux comprenait également un prêtre, une sirène, dont les larmes étaient nécessaires pour rechercher la Source, et le magnifique Barbossa, qui avait perdu sa jambe à cause de Barbe Noire, mais pas de charisme.
6. Capitaine Phillips (2013)
Évaluation - 7,5
L'intrigue de l'image tourne autour de pirates somaliens qui tentent de capturer le porte-conteneurs "Maersk Alabama". L'équipage du navire résiste aux envahisseurs et ne se rend pas. En se retirant, les pirates ne capturent que le capitaine du navire, Richard Phillips (Tom Hanks). Et sa vie est maintenant littéralement suspendue à un fil. Dans les critiques, les téléspectateurs font l'éloge du film non seulement pour le jeu Hanks, comme toujours impeccable, mais aussi pour les pirates somaliens, dont les rôles ont été joués par des acteurs noirs peu connus. Ils jouent de manière très convaincante, plongeant le spectateur dans l'atmosphère de cet enfer dans lequel vivent ces personnages, certes négatifs, mais aussi malheureux.
5. Maître des mers: au bord de la terre (2003)
Évaluation - 7,5
Ce film sur le capitaine Jack Lucky Aubrey et sa lutte avec les Français à bord du navire Acheron n'est pas un esprit d'aventure téméraire typique des autres meilleurs films de pirates tels que Pirates des Caraïbes. Cependant, le «Maître des mers» en attire d'autres: des batailles dynamiques, une description des difficultés et des difficultés associées aux voyages en mer au XIXe siècle, de solides amitiés masculines et des effets spéciaux réalistes.
4. Pirates des Caraïbes: au bout du monde (2007)
Évaluation - 8
Le troisième chapitre de la pentalogie populaire, dans lequel les héros vont à la rescousse du capitaine Jack Sparrow, coincé dans une cache de Davy Jones après avoir rencontré le monstre Kraken. Et entre Lord Cutler, Becket a pris le contrôle du Flying Dutchman et de son formidable capitaine. Et maintenant, tous les navires pirates sont menacés de destruction. Les spectateurs attendent des batailles épiques, d'excellents dialogues et des aventures à couper le souffle.
3. Pirates des Caraïbes: Dead Man's Chest (2006)
Évaluation - 8.1
Au-dessus du capitaine rusé Jack Sparrow, une menace terrifiante se profile à nouveau. Il s'avère qu'il a une fois passé un accord avec le légendaire Davy Jones, le capitaine effrayant et impitoyable du Flying Dutchman, avec qui aucun autre navire
peut comparer en vitesse et furtivité. Si Jack ne parvient pas à sortir de la situation, il sera damné et son sort sera pire que la mort.
2. Pirates des Caraïbes: la malédiction du Black Pearl (2003)
Évaluation - 8.3
Le premier film sur les aventures de Jack ... c'est-à-dire que le capitaine Jack Sparrow a été reçu par le public avec fracas. Et il y a plusieurs explications à cela: un protagoniste inhabituel, agissant instantanément, ironique, narcissique et en même temps noble à sa manière, toute une galaxie de bons acteurs tels que Orlando Blum, Keira Knightley et Jeffrey Rush, personnages secondaires mémorables (nous mentionnons séparément le merveilleux singe squelette) et une action passionnante qui ne s'ennuie pas pendant une minute. Et quel genre d'accompagnement musical est dans ce film, il ne peut pas être expliqué avec des mots, il doit être écouté et admiré. Mais l'idée de créer cette image est née grâce à l'impression positive d'une attraction pirate à Disneyland.
1. Pirates des Caraïbes: les hommes morts ne racontent pas d'histoires (2017)
Première en Fédération de Russie - 25 mai
Le charmant Johnny Depp revient aux fans comme un aventurier lointain. Il sent que le vent de la fortune l'a trahi lorsque des marins fantômes, dirigés par le capitaine effrayant Salazar, commencent la chasse aux pirates. Seul un objet mythique - le trident de Poséidon peut sauver de Salazar. Mais pour le trouver, Jack doit faire alliance avec le jeune marin Henry et son amant, la belle astronome Karina.